PETITE PRESENTATION...


Je m’appelle Lieve, thérapeute transpersonnelle, et depuis 2006, j’accompagne des personnes dans leur questionnement sur leur vie et sur leur travail.


Que la vie ne se déroule pas toujours comme prévu cela je l’ai également découvert moi-même en tant que thérapeute. Les problèmes relationnels, les conflits intérieurs, les troubles physiques (fatigue et agitation), les sentiments d’incertitude vis-à-vis de l’avenir, le manque d’estime de soi et d’assertivité : tous ces problèmes je les ai regardés droit dans les yeux.

A un moment donné, j’ai recherché moi-même une aide thérapeutique. Tout au long de ce cheminement, j’ai pu constater que l’accent était principalement mis sur la recherche de solution. Finalement, j’ai pu trouver la paix, mais en même temps je ressentais un sentiment d’insatisfaction : je voulais aller encore plus loin et travailler plus en profondeur sur moi-même.

Lors de ma quête de réponses sur le sens de ma vie, je me suis intéressée de plus près aux tendances suivantes : la diététique chinoise (macrobiotique), le yoga, le boudhisme zen, l’astrologie, la thérapie Gestalt, le développement intuitif, participation à plusieurs ateliers psychologiques, les techniques de méditation orientales, la formation concernant les chakras, la formation reiki, autodidacte ....



ETUDES

Diplômée en 2000
en Psychologie du Travail
Univeristé Libre de Bruxelles


EXPERIENCE

Human Resources jusqu’en 2004
J’étais active dans le secteur privé (pharmaceutique), département Human Resources, où j’étais responsable du recrutement & de la sélection, de la problèmatique du personnel, de la formation et du coaching.